Procédure SAV pour l’année scolaire 2023/2024 en...

Procédure SAV pour l’année scolaire 2023/2024 en cas de problème technique rencontré avec le pc portable dont vous a doté la région Ile de France.

lundi 6 mai 2024 , par Gilles Cahagne, Gestionnaire

Étape 1
• Contactez l’assistance via le chat : https://assistanceidf.zendesk.com/hc/fr/categories/360002728400-Lyc%C3%A9en-francilien
• Unowhy procède ensuite à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et éventuellement résoudre le problème à distance. Le chat de l’assistance peut être contacté du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Étape 2
• Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV
• Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net (ou une autre adresse mail) et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres, le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de protection avec mousse.
• Vous devez ensuite emballer votre matériel sans accessoires (chargeur, pochette, carte SD...) et le déposer dans le bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité
• Le matériel fonctionnel est ensuite renvoyé au lycée
• Vos données personnelles seront effacées de nos outils après le traitement de votre SAV